Cannes Select
sortir à Cannes

sortir à Cannes



SORTIR A CANNES : les discothèques

Les clubs et boites de nuit de Cannes et sa région ont la réputation d'attirer toutes celles et ceux qui aiment s'amuser, danser en toute liberté et sans complexe. Cannes se prête merveilleusement aux soirées dansantes qui peuvent se prolonger jusqu'au bout de la nuit du fait de l'exceptionnelle douceur du climat.

La noblesse de toute la planète venait déjà dès le début du XXe siècle pour s'amuser et danser dans les folles soirées souvent organisées par des Russes ou Britanniques fortunés. Au fil du temps, les aristocrates sont devenus des « people » et les soirées cannoises font toujours parler d'elles.

Effets spéciaux, décoration, DJs de renommée internationale, les meilleurs Champagne et la présence des plus belles femmes contribuent à la réussite des soirées en night club à Cannes. Il n'est pas rare de croiser certaine célébrités dans les soirées cannoises, notamment pendant les périodes de festival ou congrès. La plupart des boites de nuit sont situées en bord de mer proche de la Croisette et vous accueillent à partir de 23h30. Cannes Select vous recommande de réserver votre table afin d'écourter votre attente à l'accueil.

LES DISCOTHEQUES
Tantra & Loft

TANTRA & LOFT
Baôli

LE BÂOLI

Haut de page | Accueil sortir à Cannes | Accueil Cannes Select

ACCUEIL | QUI SOMMES-NOUS | DEMANDE DE SERVICES | PLAN DE SITE

www.cannes-select.com